Prestations

« Arte en la Mirada » est une jeune société événementielle française, et bénéficie des nombreuses années d’expérience de son équipe, professionnelle de l’événementiel et de la communication.

Sa présidente fondatrice, globe-trotteuse et de formation touristique, a travaillé de nombreuses années en agences de voyages, et a profité de 5 mois à l’étranger en 2015 pour organiser des événements ponctuels, avec notamment une journée dédiée à la gastronomie française à Playa del Carmen (Mexique) en juin 2015, des cours et animations « sauvages » de Salsa Cubaine à Central Park (New York) entre août et octobre 2015, et un stage d’initiation à la Salsa Cubaine sur le Vieux-Port de Montréal (Canada) en octobre 2015.

Aujourd’hui, « Arte en la Mirada » possède un réseau solide d’artistes et d’intervenants du spectacle français et latins (cubains, brésiliens,…), qui ont l’expérience de la scène, ainsi que la pédagogie pour enseigner la danse et la musique.

Professionnels ou particuliers, n’hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez organiser des événements artistiques ou culturels.

Nous vous ferons parvenir avec plaisir des propositions pour des événements ponctuels, qu’il s’agisse de cours de danse, de musique, de show (salsa, bachata, kizomba, semba, samba, capoeira,…), ou d’une animation musicale, si vous avez besoin d’un DJ ou d’un groupe en live.

Envoyez-nous vos demandes à info@arteenlamirada.com en nous précisant votre demande avec le plus de détails possibles (date, horaires, lieu de la prestation, votre besoin, le budget alloué à l’événement, si vous disposez de matériel), ainsi que vos coordonnées complètes, afin que l’on revienne vers vous au plus vite avec une ou des proposition(s) adaptée(s).

Artistes, DJ ou professeurs de danse ou de musique, nous vous invitons à nous contacter à info@arteenlamirada.com en nous précisant votre domaine de compétence, votre expérience (+ CV et bande audio et/ou vidéo si possible), et le matériel dont vous disposez le cas échéant. Nous vous recontacterons au plus tôt.